Exposition Aurélie NOEL à la galerie 29 – espace culturel du 7 octobre au 20 novembre 2021

Aurélie NOEL
« Chemin faisant, concéder nu, à l’entière traversée »
Du 7 octobre au 20 novembre 2021

VERNISSAGE LE 7 OCTOBRE DE 18h30 à 20h

Au détour des images, se borde, en corps, inlassablement, l’abîme.

Ces corps – ici des dessins, des peintures et des bas-relief – sont les écrins des fragments d’une histoire, engendrant la hantise d’un lieu, autre, d’un temps, autre, étonnamment familiers.

Mes images sont un regard immense à l’affût de l’absence, un indice singulier, un témoignage de l’appel, trop souvent inaudible, enfoui en nous.

Aurélie Noël, artiste lyonnaise, a suivi un triple parcours universitaire Histoire de l’art, Arts-plastiques et Art-thérapie. Elle explore à travers différents médiums plastiques, mais aussi le texte et la poésie, des questions relatives à notre monde, à notre civilisation et ses mutations. Cette exposition présente trois séries d’œuvres issues de ses expérimentations et recherches.

Exposition visible du mardi au samedi de 14h30 à 18h